Garantie du meilleur prix au Canada *** | *** Livraison gratuite partout au Canada
(sauf accessoires)
Bienvenue chez EZWheel Canada! Notre site officiel se refait une beauté! Veuillez visiter notre NOUVEAU site web: EZWHEEL.CA Welcome to EZWheel Canada! Our Official Website has been upgraded! Please visit our NEW website at EZWHEEL.CA
EZWheel Centre d'aide
Les trottinettes électriques sont désormais légales dans presque toutes les provinces et territoires canadiens. Ceci dit, la loi et les permissions sur le plan de la machine électrique et de la conduite attendue des adeptes dépendent de la province.
Consultez les sites suivant pour vous informer sur la loi dans votre province:
ONTARIO: https://www.ontario.ca/fr/page/trottinettes-electriques
ALBERTA: https://amainsider.com/alberta-e-scooters-safely-legally/
COLOMBIE-BRITANNIQUE: https://www2.gov.bc.ca/gov/content/transportation/transportation-environment/active-transportation/scooter/safety
MANITOBA: https://ebikebc.com/blogs/news/ebike-regulations-in-manitoba-canada
SASKATCHEWAN: https://regina.ctvnews.ca/here-are-the-rules-e-scooter-users-in-sask-will-need-to-follow-on-highways-1.6411696
TERRE-NEUVE ET LABRADOR: -
NOUVEAU-BRUNSWICK: https://www.cbc.ca/news/canada/new-brunswick/electric-scooter-fredericton-trails-new-brunswick-1.6478967
NOUVELLE-ÉCOSSE: https://www.halifax.ca/transportation/cycling-walking/e-scooters
ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD: https://www.princeedwardisland.ca/en/information/electric-kick-scooters
TERRITOIRES: -
Il s'agit du client qui est responsable d'une utilisation correcte et légale de leur trottinette électrique selon les lois locales. Il n'est pas conseillé de laisser un mineur rouler une trottinette électrique, bien que cela soit légal dès l'âge de 14 ans.
Tous achteteurs et utilisateurs des produits EZWheel sont personnellement responsables des dommages encourus lors de l'utilisation du véhicule. EZWheel n'est pas responsable des dommages et blessures causés par l'utilisateur à l'effet de piétons et de l'utilisateur lui-même/elle-même.
Pour en savoir plus, lisez les termes et conditions.
Soyez vigilant et prudent puisque ces véhicules pourraient être dangereux si employés sans précaution.
Chez EZWheel, nous offrons une garantie limitée sur les produits neufs des trottinettes électricques et vélo électricques
i) Garantie pour défauts électroniques pour les premiers 6 mois ou les premiers 3,000 KM, le premier cas échéant.
ii) Garantie pour défauts moteur pour les premiers 12 mois ou les premiers 6,000 KM, le premier cas échéant. iii) Les pièces sont couvertes à 100%. Les frais d'expédition sont à la charge du client. La garantie ne sera pas couverte dans les conditions suivantes : 1. Dysfonctionnement dû à une mauvaise utilisation, cascade ou compétition 2. Dysfonctionnement causé par des modifications, démontages ou réparations non autorisés. 3. Dommage accidentel ou dysfonctionnement dû à un stockage inadapté 4. Garantie/preuve d'achat et produit inégalés 5. Dommages superficiels. 6. Démontage des pièces non spécifiées par le manuel. 7. Dommages ou dysfonctionnements causés par de longs trajets sous la pluie/la neige ou le trempage dans l'eau/la glace. 8. Pneu déchiré, crevé ou qui fuit. 9. L'usure résultant d'une utilisation régulière ou irrégulière (y compris la dégradation progressive de la batterie)
10. Ouvertures, déconnexions ou modifications de configuration qui ne sont pas effectuées par EZWheel, ou un marchand authorisé par EZWheel, dans le but de tenter de modifier ou de réparer le produit.
11. 3,000 KM de utilisation pour défauts électroniques
12. 6,000 KM de utilisation pour défauts moteur
Retours et remboursements/échanges:
Retours et remboursements/échanges L'achat n'a droit à un remboursement ou à un échange que si le produit est à l'état neuf et est retourné dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, le client est tenu de payer les frais d'expédition et 20% du prix original pour le cout de manutention supplémentaires et re-stocking encourus. Le remboursement sera traité une fois l'article vérifié par EZWheel. Nous exigeons que les retours utilisent une méthode d'expédition avec suivi ou soient ramenés physiquement au magasin. Si l'article est perdu avant de nous parvenir, il ne sera pas remboursé. Tous les retours/échanges sont soumis à validation et approbation à la discrétion d'EZWHEEL.
Il s'agit de la responsabilité de l'acheteur de respecter les lois locales concernant les trottinettes électriques. Le client assume et accepte les risques associés à l'utilisation du véhicule acheté à EZWheel. Le client renonce également au droit de tenir EZWheel responsable pour tout incident causé directement ou indirectement par l'utilisation de leurs produits.
Pour plus de détails, lire la page de l'avis de non-responsabilité.
Chers clients,
Nous avons été avertis par nos fabricants que les PDSF (prix de détail suggérés par le fabricant) sont susceptibles à des hausses dans les prochains mois. Ces hausses de prix découlent des fluctuations sur le marché international en termes de production, d'assemblage, d'expédition, de batteries et d'autres pièces essentielles à la fabrication des trottinettes.
Pour le moment, les prix restent stables, mais toute hausse au cours du temps se produiront en raison de ces fluctuations.
Merci de votre compréhension et de continuellement soutenir l'effort collectif pour un avenir plus vert!
Mille mercis,
EZWheel
Les deux magasins, emplacés sur le boulevard Décarie magasin sont ouverts:
lundi au mercredi et samedi, de 11h à 17h,
jeudi et vendredi, de 11h à 19h,
L'adresse du magasin est de 5219 Boulevard Décarie, le centre de réparation se trouve au 5211 Décarie.
Si les heures d'ouvertures ne vous conviennent pas, vous pouvez prendre un rendez-vous par le chat sur notre site web.
Tous les modèles non pre-command sont en stock. On offre aussi pre-command pour les modèles qui ne sont plus en stock qui pourraient prendre 6+ semaines en général mais pourraient varier selon les modèles.
Si vous visitez nos magasins, nous avons tous les modèles non-pre-command en stock soit en magasins soit proche de là.
Lorsque le produit est utilisé avec soin, les réparations les plus courantes sont les plaquettes de frein usées et les pneus crevés. Nous testons tous nos modèles pour nous assurer qu'ils sont solides et notre équipe d'assurance qualité fournit fréquemment des commentaires pour des améliorations à nos fournisseurs et fabricants. Pour tous les modèles que nous vendons chez EZWheel, nous gardons la plupart des pièces nécessaires pour effectuer toutes sortes de réparations dans nos magasins. Il peut arriver que nous devions commander une pièce particulière auprès des fabricants dans certaines circonstances rares.
Oui ! Chez EZWheel, nous nous engageons à offrir une valeur inégalée à nos clients tout en garantissant leur entière satisfaction. Reconnaissant l'importance des prix compétitifs, nous sommes fiers de vous présenter notre Garantie d’Alignement des Prix EZWheel pour nos trottinettes électriques, vélos et produits EUC.
Comment cela fonctionne :
Critères d'éligibilité :
La demande d'alignement de prix doit porter sur un produit identique, incluant la marque, le modèle, la version, la couleur, l'année de production et les spécifications.
Le produit doit être en stock et disponible à l'achat chez un concurrent qualifié.
Concurrents éligibles :
Les concurrents doivent être des détaillants autorisés du produit correspondant et basés au Canada.
Les sites de vente aux enchères, petites annonces, vendeurs de marchés, revendeurs non autorisés, et les remises pour achats en gros ou en volume ne sont pas éligibles.
Demande d'alignement de prix :
Contactez notre service client avant de procéder à votre achat.
Fournissez une preuve valide du prix inférieur, telle qu'un lien vers le site web du concurrent ou une publicité officielle.
Examen et vérification de l'alignement de prix :
Notre équipe examinera et vérifiera attentivement la demande d'alignement de prix pour s'assurer qu'elle respecte les termes et conditions définis.
Nous nous réservons le droit de refuser une demande si elle ne répond pas aux critères spécifiés.
Ajustement de prix :
Si votre demande est approuvée, nous ajusterons le prix de votre achat initial pour correspondre au prix inférieur du concurrent.
L'ajustement sera effectué via le mode de paiement original, couvrant uniquement le prix du produit (hors taxes et frais supplémentaires).
Nous nous efforçons d'offrir la meilleure valeur à nos clients en garantissant des prix justes sur nos produits premium. La Garantie d'Alignement des Prix EZWheel témoigne de notre engagement envers votre satisfaction et de notre confiance dans l'offre de prix compétitifs.
Pour toute question ou pour initier une demande d'alignement de prix, veuillez contacter notre service client à info@ezwheel.com. Achetez en toute confiance avec EZWheel – où la valeur rencontre la satisfaction.
